Une semaine après avoir décroché la médaille de bronze au Championnat du Grand Est, Jean-Bernard TARO récidive, cette fois au niveau national !

À Vittel, après avoir pris la 6e place des qualifications ce samedi 22 février, JB a enchaîné le dimanche en éliminant successivement 2 adversaires en 1/8 et 1/4 de finale avant de s'incliner 6-2 en demies. Il prend ensuite la médaille de bronze grâce à une dernière victoire 7-1 en petite finale.

Son parcours en détail : 

Les qualifications

Les duels

La petite finale

Le podium

Un grand bravo à JB !

 


Commentaires

JEAN-BERNARD TARO le lundi 24 février à 18:57

Archers je vous salue!

Merci a toi Hervé pour ce bel article, tu aurais dut faire journaliste sportif, tu as raté ta vocation  

Ce fut un week end très riche en émotions divers et variés avec également de très belle rencontre humaine et sportive a travers les différents duels

En éffet, ce Championnat de France et ses différentes étapes m'ont fait passé par des moments d'inquiétude, de doute, et parfois (pour ne pas dire souvent) des insatisfactions dut au stress (surtout le dimanche).

Je mettais fixé trois objectifs que j'ai réalisé et j'ai était meme au delà de mes espérance, ce qui fait que je suis très satisfait de ce que j'ai réalisé et très heureux d'offrir ce titre au club pour cette saison.

Merci à Didier et Marie-Anne pour leur accompagnement, leurs encourragements, leur soutient ainsi qu'a ceux qui a travers les réseaux sociaux ont fait de même.

Je vous souhaite sincèrement à toutes et tous de pouvoir vivre de tel moment dans les mois et années à venir. 

J-B

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.